"La qualité de vie de ma fille a augmenté considérablement depuis qu'elle suit le programme conductif. À deux ans, elle était malheureuse et frustrée par son incapacité à marcher ou à utiliser ses mains pour effectuer les gestes qui étaient naturels pour les autres enfants de son âge. Elle pouvait clairement exprimer sa frustration verbalement et cela a pesé sur toute la famille. En septembre, elle commence l'école où elle sera intégrée dans une classe normale. Aujourd'hui, c'est une petite fille heureuse, confiante et intelligente, qui comprend que certaines choses sont plus difficiles pour elle que pour d'autres enfants. Vos efforts lui ont donné confiance en elle et une attitude positive concernant le développement de ses capacités physiques, en surmontant sa peur de l'échec."

(parent d'un enfant souffrant de paralysie cérébrale)

"La Pédagogie Conductive permet d'augmenter la qualité de vie des personnes souffrant de la maladie de Parkinson et les encourage à avoir une attitude positive qui a également un effet positive sur la vie de la famille qui nous aide et nous soutien tous les jours. Je recommande vivement la Pédagogie Conductive pour aider à regagner des mouvements et la confiance en soi perdus. Je suis heureux d'avoir relevé le défi de suivre le programme conductif."

(un participant souffrant de la maladie de Parkinson)

"J'arrive à mieux contrôler mes mouvements. J'ai maintenant de la confiance et de l'espoir pour mon avenir. J'ai confiance en ma capacité à me lever et me tenir debout en toute sécurité et à effectuer les activités de tous les jours. Les spasmes dans mes membres ont diminué."

(une personne souffrant du sclérose en plaque)